aktus

Artiste Associée

Le compagnonnage de 4 saisons avec la Garance, Scène Nationale de Cavaillon se termine . Une belle aventure artistique, sensible et humaine partagée avec 6 autres compagnons .
Un compagnonnage qui aura permis à la Compagnie a k entrepôt, de rêver et réaliser des projets plus sereinement, de créer des liens sur un territoire, de partager le presque quotidien très dense d’une équipe, d’échanger durant les pow-wows avec d’autres artistes sur nos fragilités, nos doutes et nos espoirs.
Un très grand MERCI à TOUTE l’équipe de la Garance.
bonne route aux artistes compagnons: ceux qui partent et ceux qui s’installent.

Un compagnonnage se termine , un autre débute . Laurance Henry devient à la rentrée 2019, artiste associée du Théâtre du Champ Exquis à Blainville-sur-Orne (TCE). Une belle proposition de Laure Rungette , une histoire débutée il y a plusieurs années qui se prolonge . Cette association s’écrit au moment même où le TCE obtient l’appellation  » Scène Conventionnée d’Intérêt National: art, enfance, jeunesse ».
Les prémices d’une nouvelle aventure et le plaisir de partager avec Laure et son équipe de nouveaux projets, de nouvelles rencontres !

 


Les Traversées

 » Les Traversées «  : quatre créations qui posent la question de l’enfance par le prisme des personnes âgées : que reste-t-il de l’enfance ? que revient-il ? qu’est ce que ce territoire « l’enfance » ?

 


Mille ans

 » Mille ans «  est la troisième pièce du cycle  » Les Traversées «  après  » en UN éclat «  et  » Colimaçonne « .

La tournée 2018/2019 de Mille ans est achevée.

Retrouvez là dès la saison prochaine (Dates à venir…)

 


en UN éclat

 » en UN éclat « , Mise en Scène de Laurance Henry, premier opus du cycle « Les Traversées« , est un duo chorégraphique et plastique entre une danseuse sénior de 76 ans, Françoise Bal Goetz et un jeune danseur contemporain/hip hop, Jordan Malfoy.

La tournée 2018/2019 de en UN éclat est achevée.

Retrouvez là dès la saison prochaine (Dates à venir…)


Colimaçonne

 » Colimaçonne « , Mise en Scène de Laurance Henry, deuxième création du cycle  » Les Traversées « , est un duo chorégraphique et plastique entre une danseuse et une plasticienne.

La tournée 2018/2019 de colimaçonne est achevée.

Retrouvez là dès la saison prochaine (Dates à venir…)


Pour ne manquer aucune info, inscrivez-vous plus bas, à notre Newsletter !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Artist/A-K-entrep%C3%B4t-551786718232518/

Instagram :

https://www.instagram.com/akentrepot/

La Compagnie prépare une quatrième pièce du cycle  » Les Traversées «  qui s’intitulera  » Tomber en Amour « ; pour les plus curieux, une page lui est déjà attribuée.

Inscrivez-vous à notre newsletter !